Le duc et la duchesse de Cambridge séjournent dans la plus belle villa de North Island, à 6.800 euros la nuit. Découvrez ici toutes les photos de cette villa au luxe incroyable.

La villa de William et Kate. © RE

Une semaine après leur mariage, le duc et la duchesse de Cambridge se sont envolés, lundi dernier, en jet privé, pour une destination classifiée Top Secret. Mais la presse britannique a rapidement avancé l’archipel des Seychelles comme destination de la lune de miel la plus scrutée du monde.

Parmi les 115 îles, William et Kate ont porté leur choix sur North Island, l’île Nord, des Seychelles. Une île privée transformée en complexe hôtelier de très grand standing, destiné à des clients extrêmement fortunés. L’île Nord a déjà accueilli bon nombre de célébrités par le passé, Liz Hurley, Jennifer Aniston, Pierce Brosnan et J. K. Rowling notamment. Il se dit aussi que Brad Pitt et Angelina Jolie ont échangé leurs vœux de mariage sur l’une de ses deux plages.Véritable arche de Noé à la faune et la flore particulières, l’île Nord, acquise et gérée par Wilderness Safaris, une société sud-africaine, propose non pas des chambres d’hôtel, mais de véritables villas à ses hôtes privilégiés. Le lodge comporte onze villas de 450 m2 chacune, construites en matériaux locaux et situées le long d’une plage au sable blanc le plus pur. Mais le luxe ultime que propose North Island, c’est la tranquillité, la création d’une intimité, d’un espace réservé pour chaque couple d’hôtes. Car cette destination est plus privilégiée par les couples d’amoureux que par les familles nombreuses, même si des aménagements sont possibles (comptez 300 euros par enfant par jour)… Le couple a choisi le plus beau bengalow, la villa North Island. Totalement isolée et sécurisée, perchée sur son rocher, elle s’insère dans une forêt de palmiers et comporte tant une partie couverte qu’une impressionnante terrasse et l’accès à une plage privée. Un petit pont de bois au cœur de la nature mène à la suite principale, alors que piscine, lits de massage et spa privés complètent l’équipement. La salle de bain est la pièce maîtresse, offrant une vue panoramique sur les plages et les îles voisines, tout en demeurant cachée par un rideau inextricable d’arbres. De quoi respecter l’intimité du couple lors de ses bains pris en amoureux dans la baignoire en marbre d’1,2 sur 2 m. La villa dispose de son propre personnel de maison exclusif. La location de cette villa coûte 3.340 euros par personne par nuit (contre 2.215 euros/pp/pn pour les autres villas. Mais William et Kate ont peut-être bénéficié de l’offre actuelle de l’hôtel, qui, pour six nuits payées, en offre une septième !

La formule comprend à discrétion des repas, boissons soft ou alcoolisées (à l’exception de certains champagnes et vins rares), des activités de plongée sous-marine au large de l’île Nord et de sa voisine l’île Silhouette, de pêche au gros en bateau, ainsi que des croisières au soleil couchant, du kayaking, des excursions avec guide, l’accès à une salle de sport full équipée et la mise à disposition d’un buggy. C’est justement grâce à ce buggy que l’on a pu avoir confirmation de la présence du couple princier sur l’île! En effet, ils ont failli percuter un autre buggy conduit par l’un des rares autres couples présents sur l’île, des Français, qui a vendu la mèche à “L’Express”.

En fait, dès que l’hôtelier a eu la confirmation du palais de Buckingham que les royaux tourtereaux viendraient roucouler sur l’île, il a fermé la location des autres bungalows, pour éviter les paparazzi et autres curieux. Un navire des garde-côtes croisait d’ailleurs au large de l’île, alors que la sécurité sur l’île était réelle, mais discrète. William et Kate ont donc fait un petit tour en voiturette lorsqu’ils ont failli entrer en collision avec le couple de Français également en voyage de noces. Kate et William ont éclaté de rire, et, avec son sens de l’humour habituel, le Prince a fait remarquer aux “Frenchies” que l’on roulait à gauche aux Seychelles !