Des sites internet people annoncent la venue de la soeur de Kate Middleton, alias la princesse Catherine de Galles, duchesse de Cambridge, au mariage du prince Albert II de Monaco et de Charlene Wittstock. Nous avons vérifié…

© Photonews

La nouvelle belle-soeur du prince William pourrait représenterle duc et la duchesse de Cambridge au deuxième “mariage princier du siècle”, l’union du prince Albert II de Monaco et Charlene Wittstock. Du moins c’est ce qu’annoncent certains sites d’infos people. En effet William et Kate seront en voyage au Canada et aux Etats-Unis pendant cet événement couru du Rocher, les 1er et 2 juillet prochains. Il n’en faut donc pas plus pour que d’aucuns imaginent Pippa relever l’invitet se préparer à enfiler une de ces robes à boutons dont le monde entier parle encore.

Pippa, qui serait en pleine rupture de couple, aurait confié son désir de changer d’air et d’aller faire bronzette dans le sud de la France. De là, pourquoi ne pas pousser une pointe jusqu’à Monaco?  A 6 minutes de Nice en hélico pour 100 euros par personne, c’est donné !

Nous avons contacté le palais princier de Monaco qui se refuse à confirmer ou infirmer la nouvelle, mais nous invite juste à réfléchir trois secondes. “Ca vous paraît logique qu’elle soit invitée?” Bein non, elle n’est ni membre ni représentante d’une famille royale, même si elle est soeur d’une future reine. Et puis elle n’a pas encore épousé Harry, donc, finalement, n’en déplaise aux fans de son improbable fessier, il n’y a pas de raison que la bien nommée Pippa foule le tapis rouge de la cour d’honneur du palais d’Albert et Charlene. Ce sont Edward et Sophie de Wessex qui représenteront officiellement la Reine d’Angleterre. Cela dit, il ne faut pas exclure que la belle petite Anglaise veuille assister aux cérémonies dans la foule. Nul doute qu’on la repérera aisément avec ses charmants petits boutons. Nul doute non plus que les caméramen et photographes seront à l’affût…