L’époux séparé de Caroline de Monaco souffre d’une infection abdominale pour laquelle il a été admis à l’hôpital d’Ibiza.

©RE

Mardi dernier, Ernst-August de Hanovre a souffert de violentes douleurs à l’abdomen avant de se rendre aux urgences d’une clinique espagnole. Aux soins intensifs de cet établissement hospitalier d’Ibiza, les médecins ont d’abord cru à une pancréatite. Mais il ne s’agissait, heureusement, que d’une infection à l’abdomen. L’époux de Caroline de Monaco a été placé sous antibiotiques. Le Prince devrait quitter l’hôpital assez vite. Les médecins ne tiennent pas à prendre de risques et pourraient le garder plus longtemps. Des complications ne sont pas à écarter. L’infection pourrait s’étendre au foie et au pancréas et devenir alors beaucoup plus grave.

Dans le passé, le Prince a souvent défrayé la chronique pour des problèmes d’alcool. Sa relation avec la soeur du prince Albert de Monaco en a d’ailleurs pâti, même s’ils sont les heureux parents d’une petite fille, Alexandra (de Hanovre) qui a 12. Ils vivent aujourd’hui séparés.