Le magazine people américain “Globe” l’annonce en couverture : Lady Catherine de Cambridge, l’épouse du prince William, aurait fait une fausse couche au mois de juillet. Elle est de plus très amaigrie et son entourage, dont le Prince lui-même, s’inquiéterait pour sa santé

La duchesse de Cambridge se serait trouvée seule chez elle au moment de faire cette fausse couche, si l’on croit le magazine people. Elle serait anéantie par la nouvelle. “Elle est au plus mal. William tente tant bien que mal de la réconforter, mais personne n’arrive à lui remonter le moral. Elle est dans sa bulle”, affirme une source de ce magazine. Cette info ou intox vient en tout cas renforcer une rumeur qui a couru ces derniers mois selon laquelle la jeune femme serait stérile. C’est ce que rapportait une autre feuille à scandales américaine “In touch Weekly” citant l’entourage de la belle-mère de Kate, la duchesse Camilla de Cornouailles. “Des problèmes de santé pendant son adolescence pourraient avoir un impact sur sa capacité à enfanter”, aurait dit l’épouse du prince Charles à des amies visiblement aussi muettes que des tombes de carpes !

Plus sûr en revanche, Lady Kate est apparue fort amaigrie ces derniers mois, ce qui n’est pas sans inquiéter son entourage, le prince lui-même, semble-t-il.

Tout aussi sûre, l’incroyable pression médiatique qui s’est abattue sur le couple princier. Comme l’explique Andrew Morton, le biographe de la princesse Diana et observateur de la monarchie britannique: “Si Kate ne tombe pas enceinte dans les neuf mois qui suivent son mariage, elle rompra avec 200 ans de tradition dans la famille royale.” Avec ça, allez vous consacrer sereinement à votre vie de couple !