La princesse héritière du trône de Suède et son époux le prince Daniel attendent leur tout premier enfant pour mars 2012. Toutes les photos du couple.

Lors de sa dernière apparition publique, venue consoler les voisins norvégiens lors d'une messe aux victimes de l'attentat d'Oslo, la princesse suédoise arborait une tenue moins ajustée que d'habitude. On comprend... maintenant ! © RE

La nouvelle est officielle et émane d’une certaine Annika Sönnerberg, la porte-parole du palais royal de Suède, qui a déclaré à nos confrères de l’AFP que “la princesse héritière est enceinte et l’enfant doit naître en mars. Toute la famille royale est heureuse et la princesse va bien.” La princesse Victoria est l’enfant chérie du peuple suédois, qui la verrait bien succéder rapidement à son père sur le Trône suédois, surtout depuis la révélation dans les médias de la vie sexuelle débridée et des parties fines du roi Carl XVI Gustaf. Le peuple qui a beaucoup apprécié son mariage avec son prof de gym Daniel Westling le 19 juin 2010, élevé depuis par le roi au titre de duc de Västergötland.

© RE