La duchesse d’Albe a annoncé son mariage, en troisièmes noces, avec un fonctionnaire de 24 ans de moins qu’elle, entamant une guerre d’héritage avec ses enfants !  Toutes les photos sexy et… beaucoup moins sexy de la duchesse !

Mariage en octobre pour la duchesse et son Don Juan. © RE

Ce n’est pas l’enfant terrible du gotha, mais bien la mammy terrible ! La richissime duchesse d’Albe, l’aristocrate la plus titrée d’Espagne, vient d’annoncer son mariage civil avec un fonctionnaire de 24 ans son cadet au cours d’une cérémonie programmée dans la plus stricte intimité au début du mois d’octobre.

Connue pour sa chevelure blanche frisée, ses robes aux couleurs vives, ses maillots de bain trois pièces (qu’elle porte encore maintenant !) et ses nombreux liftings… quelque peu fatigués, la duchesse est un sacré personnage qui passionne la presse espagnole. Cayetana Fitz-James Stuart, 18e duchesse d’Albe, née à Madrid le 28 mars 1926 , déjà deux fois veuve, connaît son amoureux depuis trente ans, mais à l’époque elle tait déjà mariée. Sept ans après le décès de son deuxième mari, la duchesse est apparue fin 2008 dans la presse people au bras d’Alfonso Díez Carabantes, un fonctionnaire né à Palencia  1950.
 La duchesse est la plus importante propriétaire terrienne d’Espagne, au point que la légende dit que la duchesse peut traverser toute l’Espagne sans quitter ses terres ! Et c’est justement ce qui craint ! Ses enfants et petits-enfants ne peuvent s’empêcher de voir dans le prétendant à la main de la grande d’espagne un vil manipulateur et surtout une personne de plus qui mettra la main sur l’héritage très convoité de la duchesse ! En juillet dernier et après de nombreuses discussions en famille et de déballage de linge sale dans la presse, la duchesse a fini par déciderde répartir à l’avance son héritage entre ses six enfants, afin de calmer leurs réticences. Rassérénée, elle a donc planifié ses noces. ”Aucun de mes amis n’assistera au mariage par manque de place et pour qu’ils ne se sentent pas offensés”, a-t-elle expliqué, précisant que seuls son médecins, ses enfants, la famille proche et l’ex-mari de sa fille, le célèbre torero Francisco Rivera, seront présents. Un mariage olé olé !!! 

En maillot trois pièces à 85 ans pour les beaux yeux de son amoureux !!! © RE