Assise au premier rang lors de la Fashion Week de Londres, la petite sœur de Kate Middleton a aimanté les flashs des photographes du monde entier. Mais la vraie question était: Avec ou sans?

© RE

Difficile de croire qu’un tel sujet attise tant de commentaires sur le Net (et se retrouve… sur un blog royal!) mais il faut le reconnaître, chaque mouvement de Pippa est un événement. Alors un mouvement de jambes, sans culotte attachée, vous pensez bien… Venue assister au défilé de la fameuse Fashion week de Londres, la sœur de la duchesse de Cambridge a déchaîné les foules et rendu laides les deux bombes qui se trouvaient assises à côté d’elle…
Traquée de partout par les photographes, Pippa n’a pas cessé d’arborer un sourire Pepsodent tout au long de la soirée. Pourtant, ce n’est son beau visage qui s’est retrouvé au centre de l’attention mais bien cette question: «Pippa, avait-t-elle mis ou non une culotte pour se rendre à cette Fashion week?» Il n’aura pas fallu attendre trois tweets pour que des blogs se mettent en place et analysent la texture de la robe, la possibilité qu’elle ait omis ses sous-vêtements pour ne pas laisser de marques, le tout en tenant compte de l’indice de masse corporelle et de la température ambiante de la pièce…
Certains tabloïds, qui avancent l’idée que la photo en question soit un montage (même s’il faut reconnaître qu’on ne voit pas grand-chose…) ont même flouté ce qu’ils appellent des clichés compromettants de Pippa. Alors, info, intox ou tout le monde s’en fout? Chacun ira de son interprétation personnelle. Une chose est sûre, Pippa ne s’abaissera pas à démentir une telle information, elle a trop peur qu’un paparazzi se trouve derrière elle…

© RE