Mercredi 26 octobre, Kate Middleton, qui participait à une soirée de charité, est apparue avec une drôle de cicatrice entre le lobe de son oreille et sa tempe…

© RE

Il ne faut pas plus de sept centimètres pour affoler les tabloïds anglais. Mercredi dernier, la duchesse de Cambridge gratifiait de sa présence un parterre de journalistes venus assister, comme elle, à une soirée de charité. Mais c’est en se recoiffant que Kate a affolé les photographes. Juste là, entre le lobe de son oreille et sa tempe, la belle Kate a dévoilé… une importante cicatrice, selon le Dailymail, suscitant de nombreuses interrogations quant à son origine.
Mais le porte-parole de la Duchesse a rapidement tenu à éteindre l’incendie en expliquant au tabloïd que cette cicatrice avait pour origine une opération bénigne subie dans sa jeunesse. Ce qui n’a pas empêché le Dailymail de… contacter un chirurgien afin de vérifier les dires du porte-parole. C’est donc le dénommé John Scurr, qui travaille à l’hôpital Lister de Londres, qui a été chargé de cette périlleuse mission. «Je doute qu’il puisse s’agir d’une pathologie grave. Je dirais qu’elle fait suite à l’ablation d’une forme de tache de naissance. Tout au plus», a-t-il affirmé, écartant ainsi la piste de l’ablation d’une tumeur…