Pippa intrigue, séduit et fascine! Les histoires d’amour et les aventures de cœur de la belle-sœur du prince William sont, sans cesse, épluchées dans les journaux. Elle pourrait avoir succombé aux charmes d’un nouveau prétendant ! Dieu sauve la Reine !

 

© RE

La belle Britannique n’a pas fini de faire parler d’elle puisque la révélation des noces princières a été vue au côté d’un beau jeune homme lors des Masters Series de tennis de Londres, ce dimanche 27 novembre 2011. Pippa vient de se séparer d’Alex Loudon, mais il semblerait qu’elle ait déjà retrouvé le sourire ! C’est du moins ce qu’en témoignent les photos prises lors de l’événement. La sœur de Kate s’est affichée au côté d’un charmant jeune homme blond, au sourire dévastateur et aux paroles manifestement envoûtantes. L’identité du prétendant est encore inconnue.
Mais il n’est pas le seul à avoir partagé un moment avec Pippa. Un autre homme, brun cette fois, s’est également installé près d’elle. Même si leur complicité semblait moins flagrante, ne serait-ce pas une façon de manipuler les photographes qui n’avaient d’yeux que pour elle ? Avec cette reine de la com’, qui vient de recevoir une avance de 400.000 $ pour un bouquin à paraître, il ne faudrait pas l’exclure…