Dimanche 27 novembre, le prince Harry est rentré en Grande-Bretagne! Il est de retour chez lui après deux mois de formation sur des hélicoptères de combat!

© RE

L’enfant terrible de la famille royale britannique a quitté la base aéronavale d’El Centro en Californie, dimanche, pour revenir en Grande-Bretagne! «Il a achevé sa formation et a été renvoyé au Royaume-Uni hier», a indiqué le porte-parole de la base.
Il avait posé ses bagages aux États-Unis dans le but d d’achever sa formation de pilotage d’un hélicoptère Apache, un hélicoptère de combat! Au programme des entraînements, le fils cadet du prince Charles a pu renforcer son jugement et la rapidité de ses réactions en mode d’intervention, mais il a aussi eu droit à des exercices de tirs à munitions réelles!
Depuis juillet 2010, le prince Harry a entamé cet entraînement sur les hélicoptères de combat Apache et il même déjà a été promu capitaine. Harry a déjà passé dix semaines en Afghanistan en 2007-2008 avec l’armée britannique et il a partagé son souhait d’y retourner! À l’époque, sa mission avait été écourtée afin de garantir sa sécurité.