La soeur de la duchesse de Cambridge Kate Middleton a été vue à Paris au bras d’un célibataire très courtisé: Antoine de Tavernost, le fils du patron de la chaîne télé privée. Voir toutes  les photos de Pippa

La belle-sœur du prince William se rend de temps en temps à Paris pour voir sa meilleure amie, Alice St-John Webster. Celle-ci a choisi de vivre dans la ville Lumière. Pippa Middleton en profite aussi pour passer du temps avec Antoine de Tavernot, 28 ans, le fils de Nicolas, le patron de M6 mais aussi des Girondins de Bordeaux! Les tourtereaux ont été aperçus vendredi dernier. Ensemble, ils sont allés à l’anniversaire du vicomte Arthur de Soultrait, un aristocrate de 29 ans qui possède sa propre marque de vêtements, Vicomte Arthur. Une griffe qui plaît… et pas à n’importe qui! Christine Lagarde (la présidente du FMI) et le Premier ministre français François Fillon ont déjà acheté des vêtements chez lui.
Selon le journal le Point, Soultrait est fier de fréquenter Pippa. Pour sa marque aussi, c’est une excellente publicité de se montrer avec la sœur de la duchesse de Cambridge. Soultrait avait déjà invité Pippa au tournoi de Roland Garros en juin 2011. Cette année, on les a vus dîner dans un restaurant et Pippa aurait même logé dans son appartement du 7e arrondissement!
Toute la presse anglaise (et mondiale) se demande maintenant lequel de ces deux Français aura ses faveurs. (Michaël Antoine)