Selon The Sun, la soeur de Kate a été photographiée à Paris avec un homme braquant un pistolet… en plastique sur un paparazzi ! Voir les fameuses photos sur le site du Sun

On ne la présente plus. Cela va faire un an que la belle Pippa Middleton fait de l’ombre à sa princesse de soeur. Partout où elle va, les paparazzi se déplacent en masse. Pippa avec un membre de la famille royale belge, Pippa fête le nouvel an dans un tipi, les fesses de Pippa font des jalouses, et plus récemment Pippa avec le fils du directeur de M6… Vous en voulez encore? Durant sa virée à Paris, elle a été aperçue dans une voiture où l’un de ses amis a sorti un… pistolet en direction d’un paparazzi. Selon les dernières nouvelles, il s’agirait d’un jouet en plastique.

En visite à Paris,  elle a assisté à une soirée déguisée organisée par  le vicomte Arthur de Soultrait. Le lendemain, la jeune femme de 27 ans était en route vers la gare du Nord, à bord d’une décapotable. C’est à cette occasion qu’un des trois hommes présents dans la voiture a sorti une arme de poing, en direction d’un paparazzi.  La presse anglaise indignée a diffusé les images, qui font scandale.  Selon “Le Parisien”, la police française n’a ouvert aucune enquête.  L’arme ne serait qu’un jouet, mais l’anecdote va faire du tort à Pippa.

Capture d'écran The Sun