La Famille royale presque au complet ce samedi pour partager un gâteau d’anniversaire avec la princesse Astrid, qui aura 50 ans le 5 juin.

© Photo News

Rendez-vous a été donné à la villa Schonenberg, la résidence de la princesse Astrid et du prince Lorenz, construite dans le domaine royal, à deux pas du château du Stuyvenberg. Pour son jubilé, la princesse a organisé un déjeuner et accueilli le Roi et la Reine, ainsi que la princesse Astrid, le prince Laurent, la princesse Claire et leurs enfants à tous. Le prince Philippe était absent car il avait un autre engagement. Après le déjeuner, la princesse Mathilde a dû se sauver. En effet, la petite Elizabeth avait un spectacle à l’école. Amedeo, Maria Laura, Joachim et Luisa Maria, au travail ou aux études à l’étranger, sont revenus au bercail pour l’occasion, rejoignant la petite dernière Laetitia Maria, désormais seul enfant du couple princier à vivre sous le toit familial.

C’est Michael Lewis-Anderson, le décorateur styliste en chef de la maison Wittamer, fournisseur de la Cour, qui a préparé et présenté le gâteau d’anniversaire: un classique Forêt Noire comme la Famille royale les affectionne, mais au décor somptueux. Un autre gâteau se cachait d’ailleurs sous le premier ! Le Roi a visiblement apprécié ! Et la princesse Astrid était rayonnante. Le violoniste lauréat belge du Concours Reine Elisabeth Lorenz Gatto a joué le Happy Birthday de rigueur, une petite surprise concoctée par le prince Lorenz pour son épouse.

© Photo News