Le roi Juan Carlos a encore chuté ce jeudi alors qu’il était en visite au ministère de la Défense à Madrid. Cette nouvelle cascade involontaire du Roi d’Espagne inquiète sur son état de santé !

© DR

Le roi d’Espagne est coutumier des chutes depuis plusieurs années. La dernière en date était sa culbute improvisée au Botswana qui lui a d’ailleurs valu l’ire des Espagnols puisqu’ils ont découvert alors qu’ils finançaient un safari privé du Roi en compagnie de sa maîtresse au cours duquel il tuait des éléphants ! Vous avez dit scandaleux ?

Bref, cette semaine, le monarque espagnol a été une nouvelle fois d’être victime d’un pépin physique. En visite au ministère de la Défense à Madrid, il a buté sur une marche et chuté face contre terre avant de se relever comme si de rien n’était, le tout devant les caméras. Les mésaventures se succèdent pour Juan Carlos, et, à 74 ans, il n’apparaît manifestement plus trop en jambe !
Toujours en convalescence pour une fracture du col du fémur et une opération au genou, ce nouvel accident provoque l’émotion chez l’entourage du Roi et tout le monde s’inquiète désormais véritablement sur son état de santé !

(Merci à Miguel Guzman)