Kate Middleton a été sacrée personne la mieux habillée du monde, en 2012. Elle prend donc la première place du classement et succède à… Carla Bruni-Sarkozy !

© RE

Miguel Guzman.

Kate Middleton siège désormais tout en haut de la liste des 100 célébrités les mieux habillées de 2012, un classement établi par le magazine américain « Vanity Fair ». La Duchesse de Cambridge et son goût remarquable pour la mode détrônent ainsi l’ancienne Première dame de France, la belle Carla Bruni-Sarkozy. L’an dernier, Kate figurait déjà au quatrième rang de ce même classement.
Et on ne plaisante pas avec la mode dans la famille royale britannique puisque l’épouse de William n’est pas la seule à s’installer dans ce classement flatteur. En effet, le Prince Harry a également été mis en avant par Vanity Fair pour son élégance et son bon goût vestimentaire. Un prix élogieux pour l’enfant terrible de Buckingham ! L’intégralité du classement des célébrités les mieux fringuées de la planète, en 2012, sera dévoilé dans le numéro « spécial mode » de « Vanity Fair » du mois de septembre.