Dans la nuit de samedi à dimanche, le prince Carl Philip de Suède a été agressé à la sortie d’une boite de nuit à Cannes. Il n’a pas été blessé !

© RE

Miguel Guzman

En séjour à Cannes depuis le début de la semaine dernière, Carl Philip de Suède et son amie Sofia Hellqvist ont eu l’envie de s’accorder une petite virée nocturne dans la nuit de samedi à dimanche. Le restaurant-club « Bâoli », réputé comme le plus chic de la Croisette, organisait ce soir là une soirée privée dans laquelle les invités devaient être tout de blanc vêtus : la « Crazy Angels Party ». L’occasion pour nos deux tourtereaux, d’enflammer la piste de danse.
A la sortie du night-club, vers 3 heures, alors que la soirée s’était, jusque là, bien déroulée, les choses se sont envenimées. «Carl Philip a été attaqué, sans provocation de sa part, par un inconnu» a annoncé dimanche le Palais royal à Stockholm. Selon le tabloïd suédois « Aftonbladet », le Prince, troisième dans l’ordre de succession au trône de Suède, s’est fait encercler par un petit groupe avant d’être frappé à l’arrière de la tête par un homme. Même si les images de la vidéo sont violentes, Carl Philip n’a pas été blessé !
Dimanche, la direction de l’établissement n’était pas disponible pour commenter les faits et aucune plainte n’a été déposée au commissariat de police de Cannes.