La presse s’est penchée sur les anciennes histoires d’amour du couple princier. Kate aurait ainsi été en couple avec un certain Harry…

Kate est complice avec son beau-frère... qui porte le même prénom que l'un de ses ex © RE

Avant de se rencontrer, William et Kate ont vécu plusieurs histoires d’amour, chacun de leur côté. Le magazine “OK” révèle ainsi que Kate était très amoureuse d’un certain Harry (qui n’est évidemment pas son actuel beau-frère). Un proche de la Princesse a affirmé : « Elle n’a certainement pas eu l’intention d’aller à St Andrews pour lui (le prince William NDLR) mettre le grappin dessus. En réalité, elle était assez éprise d’un garçon qui s’appelait Harry, mais les choses n’ont pas marché entre eux. » Kate n’aurait donc jamais projeté d’épouser le prince William avant de le rencontrer, comme le prétend la rumeur.
Pour ne pas quitter le dossier “ex”, le “Huffington Post” affirme que les jeunes mariés se sont récemment trouvés dans une situation embarrassante. Le couple était invité à un mariage où se trouvaient également Henry et Willem, deux ex de Kate et Olivia et Rose, deux ex de William…