Le  prince Harry pourrait être au cœur d’un  scandale bien plus important que celui du billard à  Las Vegas, selon une source anonyme.

© Photonews

Le prince Harry est dans ses petits souliers depuis que les photos de son “strip-billard” ont été publiées. L’enfant terrible de Buckingham a intérêt à se faire discret s’il ne veut pas s’attirer encore plus les foudres de son père et de la famille royale. Il a d’ailleurs quitté le réseau social Facebook, sur lequel il était enregistré au nom de Spike Wells, selon le Dailymail.
Mais il se pourrait que le palais royal britannique connaisse l’un des plus grands scandales de ces dernières années. En effet, une source anonyme a déclaré que les clichés du Prince nu à Las Vegas n’étaient que la partie émergée de l’iceberg et que “quelque chose de bien plus gigantesque a eu lieu, plus sérieux qu’un strip-billard”.
“Le lendemain du billard, Harry a organisé une fête à la piscine avec ses amis et une douzaine de filles recrutées au hasard. Ils ont bu beaucoup de vodka et les filles ont été invitées à rencontrer Harry”, a confié cette même source anonyme. Même s’il est vrai que d’autres photos de Vegas montrent Harry en train de faire la fête en maillot de bain entouré de jeunes femmes en bikini, l’information n’a pas été vérifiée. Alors, info ou intox ? Harry n’a sans doute pas fini de faire parler de lui !