La couronne britannique serait prête à débourser 10 millions d’euros pour acheter le silence des personnes qui occupaient la chambre avec le prince à Las Vegas !

© Photonews

Selon le “National Enquirer”, qui cite une source anonyme, une délégation du Palais britannique est actuellement au Nevada, dans le but d’acheter le silence des accompagnatrices du prince Harry. Après la publication des photos du prince dans son plus simple appareil, la semaine dernière, les envoyés spéciaux de la Couronne ont reçu pour mission de “s’assurer qu’aucun détail encore plus embarrassant sur les folles nuits du prince Harry ne puisse être rendu public”, toujours selon la source anonyme. Et le prix de ce silence pourrait aller jusqu’à 10 millions. Quand on veut éviter un scandale, on ne compte pas !
Toujours selon cette source, l’argent  devrait servir à faire taire les témoins et à acheter les photos ou vidéos existantes. Mais aussi à contenir un autre scandale potentiel : “il y a des rumeurs sur d’éventuels rapports sexuels. Et le prince Charles ne veut pas que la presse en parle”.
Le big boss des casinos Steve Wynn s’est rendu dans l’hôtel du Prince et a menacé son personnel. L’employé qui parlera, ne respectant ainsi pas la vie privée de Harry,  pourrait être renvoyée et il ne serait plus le bienvenu à Vegas. Les choses se corsent pour Harry qui doit sérieusement commencer à agacer le palais !