C’était un secret de polichinelle: la fille de la princesse Caroline de Monaco et l’humoriste français sont ensemble depuis plusieurs mois. Ils viennent enfin d’officialiser leur relation. Gad a été présenté à la famille de Monac’

Charlotte et Gad sur le yacht princier, le Pacha III. © PN

Il a 41 ans, elle en a 26. Il l’a séduite avec son humour. Elle lui a plu, parce qu’elle est une des plus belles “princesses” au monde et qu’en plus elle a de la repartie ! L’humoriste et la reine de la jet-set monégasque étaient en couple depuis plusieurs mois, malgré leurs veines tentatives pour tromper la presse à scandales. Ils ont profité d’un moment de détente cette semaine pour enfin officialiser leur relation.

Profitant d’une relâche du Pacha III en Corse, Charlotte Casiraghi a en effet formellement invité Gad Elmaleh à bord du yacht familial, lieu habituel de réjouissance et d’évasion de Caroline et de ses enfants, Andrea, Pierre et Charlotte. C’est à bord du très beau navire que Gad a rencontré la princesse Caroline. Le couple a passé de très bons moments à bord avant d’être intercepté par des paparazzi venus en nombre sur ce spot fumant.