La vérité sort toujours de la bouche des enfants ! Le petit Alex Logan a dit ses quatre vérités au prince Harry lors de la première sortie officielle de l’enfant terrible de Buckingham depuis la publication de ses photos dénudées de Las Vegas

Harry sermonné par un gamin. © DR

 

L’affaire s’est produite lundi soir, lors de la toute première sortie officielle du prince Harry depuis le scandale déclenché par la publication de ses photos de nu. Pour rappel, le fils cadet du prince Charles et de feue Lady Diana, a été photographié dans le plus simple appareil en compagnie de jeunes demoiselles lors d’une partie de strip-billard. Pour sauver l’honneur de l’Angleterre, il tenait juste à cacher les “Royal Jewels” (Joyaux de la Couronne) entre ses blanches mains…

Lundi soir donc, Harry le terrible était l’invité vedette et très attendu du gala, organisé dans un grand hôtel de Londres, par son ‘association, WellChild.  A cette occasion, le Prince a remis des prix à des  enfants malades ainsi qu’à du personnel soignant, lorsqu’il a rencontré à un petit garçon de six ans à la langue bien pendue. Alex Logan, en phase de rémission d’une leucémie, avait déclaré quelques instants plus tôt sur une chaîne de télé l’interviewant sur ce qu’il dirait au Prince quand il le verrai : “Je voudrais dire au prince : ‘Harry, je suis content que tu aies gardé tes vêtements!”"

Harry avait vu cette interview quelques instants avant de remettre les prix. Cultivant cet humour so British bien dans la famille, il n’ a pas raté l’occasion de revenir dessus: “Tu regardes beaucoup ta maman. On dirait que tu meurs d’envie de dire quelque chose mais que tu as peur qu’elle te gronde. J’ai entendu ton interview tout à l’heure et tu as dit quelque chose de très coquin. Mais n’en parlons pas ici”.