En Afghanistan, Harry s’est aussi exprimé sur le sujet qui passionne les Britanniques: la grossesse de la duchesse Kate !

© Isopix

Pendant son interview en Afghanistan, le prince Harry a certes confirmé avoir tué des talibans, mais il s’est aussi s’est exprimé sur le sujet qui passionne la Grande-Bretagne:  la grossesse de sa belle-soeur Kate Middleton. Il a expliqué combien il était content de voir son frère et son épouse bientôt parents. “Je suis ravi pour eux” a-t-il ainsi confié avant d’exprimer son impatience d’être tonton : “Il est temps. Je n’en peux plus d’attendre d’être oncle”.

Harry a pu voir sa sa belle-soeur et son grand frère juste avant de repartir : “J’ai parlé avec eux, ils vont très bien et sont très heureux”.

Le prince Harry devrait être de retour d’Afghanistan au mois de juillet, soit peu de temps avant la naissance de son neveu ou de sa nièce. Il s’inquiète également du bien-être de sa belle-soeur : “Je suis littéralement vraiment, mais vraiment heureux pour eux, mais j’espère pour lui ou elle, et surtout pour Catherine, qu’elle aura la protection nécessaire en tant que future mère pour pouvoir profiter de ce moment en toute intimité”. Le jeune frère de William déplore tout de même la façon dont le couple a dû annoncer la grossesse de Kate : “Je pense que c’est très injuste qu’ils aient été obligés de le faire savoir alors qu’ils n’étaient pas prêts” a-t-il dit.