La princesse Léa a fait le clown pour la bonne cause au cirque Bouglione. Le frère cadet du Roi était présent en famille. Pour le meilleur et pour le rire !

La princesse Léa offre des sucreries au prince Laurent. Il apprécie visiblement ! © Photo News

La princesse Léa offre des sucreries au prince Laurent. Il apprécie visiblement ! © Photo News

 

 

Ce vendredi 28 novembre, Alexandre Bouglione avait mis la moitié des places de son cirque en vente au profit du Fonds Prince et Princesse Alexandre de Belgique qui, cette année, soutient plusieurs associations s’occupant d’enfants souffrant de la maladie de Down (Trisomie 21). Le spectacle s’est déroulé devant une foule d’enfants et de nombreuses personnalités, dont le baron Toots Thielemans. Le prince Laurent, la princesse Claire, ainsi que leurs trois enfants, la princesse Louise et les princes Aymeric et Nicolas, avaient pris place dans la loge d’honneur. Les trois petits bouts ont d’ailleurs été sollicités sur scène, à leur plus grande joie, lors du numéro des perroquets et perruches. Le prince Laurent s’est contenté quant à lui de savourer quelques friandises offertes par les sponsors de la soirée… dont une délicieuse sucette! (Il n’y a pas d’âge pour en profiter)

En guise de clou du spectacle, la princesse Léa elle-même ! La belle-soeur d’Albert II s’était déguisée en clown pour un numéro de lancer de couteau. Il s’agissait surtout de rendre hommage aux amis du cirque Bouglione à qui elle a offert un superbe gâteau de la maison Wittamer. Et, bien sûr, elle a eu une petite pensée émue pour son cher époux disparu, le prince Alexandre, décédé jour pour jour il y a cinq ans, le 29 novembre 2009.

Princess Claire and her children at Circus Bouglione

© Photo News

© Photo News

© Photo News

© Photo News

© Photo News

© Photo News