Le Roi, la Reine et les petits princes à Verbier en Suisse pour les classiques vacances au ski. Et on sait s’amuser chez nos royaux ! 

 

belgian royal family in verbier

Le Roi, la Reine et leurs enfants profitent du congé de Carnaval pour exercer leurs talents à ski sur les pistes de la station de Verbier en Suisse au cours d’une semaine sportive et familiale. La Famille Royale est arrivée dans sa station de prédilection ce samedi 6 février, comme bon nombre de nos compatriotes se rendant en montagne à cette période. Le couple royal et leurs enfants séjournent chez des amis. La princesse Elisabeth (14 ans), le prince Gabriel (12 ans), le prince Emmanuel (10 ans) et la princesse Eléonore (7 ans) sont déjà, comme leurs parents, des skieurs confirmés.

Sur les images, on peut voir la famille poser pour le photographe, mais aussi une bataille de boules de neiges entamée par les enfants, et toute la famille à skis.

 

belgian royal family in verbier belgian royal family in verbier belgian royal family in verbier belgian royal family in verbier belgian royal family in verbier belgian royal family in verbier belgian royal family in verbier