Les grands-ducs héritiers de Luxembourg ont foulé le tapis rouge du 70e Festival de Cannes pour la présentation hors-compétition du film “Les fantômes d’Ismaël”

REPORTERS

REPORTERS

 

Si le tapis rouge et les célèbres marches du Festival de Cannes ont l’habitude d’accueillir des vedettes du 7e art, il n’est pas courant qu’ils soient foulés par des princes du gotha !  Ce mercredi 17 mai, à l’occasion de l’ouverture du festival dont c’est la 70e édition cette année, le grand-duc héritier de Luxembourg, Guillaume, accompagné de son épouse, la Belge Stéphanie, étaient présents en compagnie du Premier ministre luxembourgeois Xavier Bettel. Ils ont assisté à l’avant-première du film “Les fantômes d’Ismaël” présenté hors compétition, film réalisé par Arnaud Desplechin, avec Mathieu Amalric, Charlotte Gainsbourg et Marion Cotillard dans les rôles principaux.

Pour monter les marches, la grande-duchesse avait revêtu une très simple mais élégante robe blanche, et affichait comme boucles d’oreilles de très belles girandoles de brillants entourant deux rubis à la taille impressionnante.