L’épouse du roi Albert II a fêté son anniversaire dans l’intimité

BELGA IMAGE

BELGA IMAGE

Ce 11 septembre, la reine Paola a fêté ses 80 ans à l’étranger et dans l’intimité. Ele se trouvait avec le roi Albert sur l’île italienne de Salina dont ils sont devenus citoyens d’honneur. Et pour cause, ils ont réglé sur la cassette personnelle les rénovations de la très vieille église de la localité.

C’est à la fin juin que la reine Paola avait choisi de célébrer officiellement son entrée chez les octogénaires. Tous les membres de la famille royale belge étaient réunis pour l’occasion dans le très bel espace de la Chapelle musicale Reine Elisabeth à l’initiative de la Fondation Reine Paola, de Missing Children Europe et de l’asbl Chapelle musicale Reine Elizabeth. Et ils ont tous répondu présent! Même si le prince Laurent avait pris son temps pour arriver, bien en retard, au vu et au su de tous les médias, aux festivités.

Quoi qu’il en soit, il nous revient que la reine est très en forme en ce moment et très heureuse de sa nouvelle vie de retraitée faite de voyages en Italie surtout, de séjour dans ses demeures de Rome ou de Châteauneuf-Grasse, ou de moments de repos et de bons moments dans son couple, en famille et avec les amis.