Kevin Alejandro, qui interprète Jesus Velasquez, rendra une courte visite à l’équipe de Bones.

© RE

D’un vampire à un autre, il n’y a qu’un pas qu’a franchi Kevin Alejandro. Celui qui joue Jesus Velasquez dans “True Blood” rejoindra David Boreanaz (ex vampire torturé de “Buffy” et “Angel”) dans “Bones”. Dans le dernier épisode de la saison 6 de la série, diffusé le 19 mai prochain sur la FOX, le comédien interprétera Hercules Maldanado, un passionné de bowling (très sexy) alias “The Tornado”, un personnage suffisant et égoïste. L’homme, qui est un véritable boulet pour son équipe de bowling, est suspect numéro un d’une affaire de meurtre qui a lieu au sein de son groupe “sportif”. Autant dire que les spectateurs ne devraient pas adorer l’insupportable Hercules. A moins que… On pardonne beaucoup aux belles gueules.

© RE

Alcatraz. Dans l’imaginaire collectif, ce nom évoque, sans doute, une île au large de San Fransisco. Mais pour beaucoup, le lieu reste celui qui a accueilli la prison la plus célèbre de tous les temps. Pour avoir accueilli des prisonniers de renom, comme Al Capone, Henri Young ou George Kelly Barnes. Pour n’avoir connu presque aucune évasion (seuls trois hommes

Une prison de légende

J.J Abrams, l’un des plus grands créateurs de séries des années 2000, travaille en ce moment sur une fiction qui devrait faire parler d’elle. Elle se déroule dans les murs d’Alcatraz…