Les acolytes de Cauet ont crée “Miko et Cartman ne foutent rien”, une comédie sur deux potes qui passent leur vie devant la télé.

© RE

[youtube 87RTprsHh_E]

Il fallait que cela arrive! A force de passer à la télévision, Miko et Cartman ont décidé de passer aux choses sérieuses. En d’autres termes, les spectateurs auront la grande joie de les retrouver dans “Miko et Cartman ne foutent rien”, une série que les deux compères ont créée et dans laquelle ils jouent.

L’intrigue? Miko et Cartman passent leur vie devant la télévision. Fin de l’histoire. Un peu court, direz-vous, pour des épisodes de 26 minutes (oui, ils osent!). Heureusement (ou pas) les acolytes de Cauet jouent également dans les émissions que leurs héros regardent. Vous suivez? En gros, ils parodient des programmes bien connues du public français et belge. “Miko et Cartman ne foutent rien” comprend déjà une saison de seize épisodes qui sera diffusée sur “Comédie!” à partir du 19 mai, à raison de quatre épisodes par soirée (histoire de dégoûter tout le monde). Le programme accueillera des guest stars telles M. Pokora, Ramzy Bedia ou Pascal Elbé. La série plaira sûrement à un public très ciblé…