La série culte aura sa version 2.0. Aux côtés des personnages cultes se sont ajoutés des jeunots, censés attirer un nouveau public.

© DR

Relancer Dallas en 2011 est un pari risqué. Les fans de la première heure ne rêvent peut-être pas de retrouver un J.R. octogénaire, tenant à peine sur ses pattes. Quant au “nouveau” public, il a besoin de personnages jeunes et beaux pour s’attacher à une série. Les producteurs de Dallas 2011 ont donc décidé de couper la poire en deux. Ils ont rappelé les “anciens”, tels Larry Hagman (J.R. Ewing), Patrick Duffy (Bobby Ewing), Linda Gray (Sue Ellen Ewing), Charlene Tilton (Lucy Ewing) et Steve Kanaly (Ray Krebbs) à la rescousse. Pour rajeunir les cadres, la TNT (qui diffusera la série si le pilote est concluant), a fait appel à des nouveaux venus.

© Montage RE

“Dallas” s’intéressera à la vie de John Ross Ewing III, le fils de J.R. Ewing (Josh Henderson, ci-dessus à droite). La famille Ewing a engagé une gouvernante, Carmen Ramos (Marlene Forte, ci-dessus, au milieu), qui a une fille Elena (Jordana Brewster).

© Montage RE

La jolie  Elena est proche de John Ross mais également du cousin de ce dernier, le fils adoptif de Bobby, Christopher Ewing (ci-dessus, à gauche). JR, machiavélique héros de Dallas-première version, s’est remarié avec une certaine Ann (Brenda Strong, ci-dessus à droite). Reste la jolie Rebecca Sutter (Julie Gonzalo, ci-dessus au milieu), la superbe fiancée de Christopher.

Dallas 2011 sera-t-il aussi machiavélique que le premier ou sera-t-il juste une excuse pour voir défiler des bombes en bikini? A découvrir bientôt…