L’interprète de Rachel vient de tourner une publicité pour la célèbre marque sportive.

Dans l'épisode spécial Britney Spears © RE

[youtube p8Hcs44DLS4]

Il y a deux ans, Lea Michele était une sombre inconnue. Glee a changé sa vie. La brunette est devenue quasiment incontournable, dans le monde des starlettes  télé (utiliser le terme “star” serait un peu présomptueux, on ne parle pas encore d’Oscar). Selon la presse américaine, la brune serait devenue quelque peu capricieuse. Elle aurait refusé de tourner parce qu’il y avait une souris sur le plateau et ne serait revenue qu’après avoir eu la certitude que l’animal était loin… Il y a pire, comme comportement de diva! Passons. Malgré cet “incident de la souris”, l’actrice est très appréciée du public, surtout des jeunes. Elle représente une image de choix pour les marques. Rien de surprenant, dès lors, à ce que Nike ait choisi l’interprète de Rachel pour vanter les mérites de la marque. La comédienne succède ainsi à de nombreux sportifs de haut niveau. Après tout, chanter et danser, c’est aussi du sport (enfin,ce n’est pas tout à fait comparable, mais Nike devait trouver une explication acceptable)…