Cynthia Nixon, alias Miranda Hobbes, la rousse copine de Carrie, rejoindra les inspecteurs Goren et Eames le temps d’un épisode.

© RE

Cynthia Nixon aime New York et ses séries. Outre son rôle de Miranda Hobbes dans “Sex and the City” (la City en question étant New York), la rouquine a participé à “New York: Police Judiciaire” en 1990 et “New York: Unité Spéciale” en 2007. Prochainement, elle participera à la troisième série de la franchise: “New York: Section Criminelle”.

Elle jouera dans un épisode inspiré des malheurs de  “Spider-Man: Turn Off the Dark”, une pièce de Broadway qui a connu tellement d’accidents, de retards et de problèmes de budget qu’elle a la réputation d’être maudite. Pour ne pas totalement pointer le spectacle musical du doigt, les scénaristes ont intitulé la pièce “Icarus”. Cynthia Nixon jouera Amanda Reese, la metteuse en scène d’”Icarus” (inspirée de Julie Taymor). Les inspecteurs Goren et Eames l’interrogeront suite au décès d’un acteur, survenu après une cascade foireuse…

© RE