Entre Ricardo Chavira, qui va devoir répondre de conduite en état d’ivresse, et Mark Cherry, accusé de licenciement abusif, la série est très présente dans les cours de justice.

Il n'y a pas que dans la fiction que Ricardo Chavira (ici dans Desperate Housewives) a des problèmes avec la justice© RE

S’il y a un endroit où on ne s’attend pas forcément à retrouver “Desperate Housewives”, c’est dans les tribunaux. Pourtant, la série semble vivre des heures judiciaires difficiles. Ricardo Chavira, l’interprète de Carlos Solis, devra prochainement s’expliquer sur une conduite en état d’ivresse. L’acteur a en effet été interpelé par la police cette semaine, au volant de sa voiture. Il avait consommé une quantité trop importante d’alcool. C’est la deuxième fois que le comédien est arrêté pour la même raison. En tant que récidiviste, il peut s’attendre à des ennuis. Quant à Mark Cherry, le créateur de “Desperate”, il est empêtré depuis plusieurs mois dans un différent avec Nicolette Sheridan. Celle qui incarnait Edie Britt dans la série accuse l’homme de l’avoir giflée lors d’un tournage, puis de l’avoir injustement renvoyée. Le procès pour licenciement abusif qu’avait intenté la blonde à son ancien patron était au point mort. Mais un nouveau témoignage vient étayer les propos de l’ex garce de Wisteria Lane. Mark Cherry devra donc se présenter devant le tribunal pour des accusations de licenciement abusif et coups et blessures. Une question nous taraude: avec tout cela, quand ont-ils le temps de tourner une série?

© RE