La huitième saison de “Desperate Housewives” étant la dernière, l’actrice prépare sa reconversion… dans la production de séries.

© RE

Dans quelques mois, les “Desperate Housewives” feront leurs adieux au public qui les suivait depuis huit ans. Prévoyante, Eva Longoria a déjà préparé la suite de sa carrière. Elle s’est investie dans la production de trois séries qui pourraient être commandées par ABC et la CW.

Vega v. Vega – (CW) : Une talentueuse avocate se retrouve obligée de travailler pour sa mère, une femme de loi réputée mais avec laquelle la elle entretient des relations compliquées…

Behind The Seams – (ABC) : Deux sœurs très différentes l’une de l’autre décident d’ouvrir ensemble une boutique d’accessoires pour le mariage…

A Woman Of Steel – (ABC) : Une jeune femme d’origine texane perd toute sa fortune et est contrainte de retourner vivre dans son ranch natal.

On ignore encore si ces programmes verront effectivement le jour. Mais, si c’est le cas, il y a fort à parier qu’Eva Longoria s’offrira un rôle de choix dans l’une de ces trois productions.