Selon le New York Post, Mary-Kate Olsen, l’actrice révélée par la série “La Fête à la maison” sortirait avec Olivier Sarkozy, le frère de l’ancien président français…

© DR

Selon le “New York Post”, Mary-Kate Olson, que les spectateurs avaient découvert encore bébé dans “La fête à la maison” (elle alternait les scènes avec sa sœur jumelle Ashley), a un nouveau petit ami. L’heureux élu n’est pas totalement inconnu, puisqu’il s’agit d’Olivier Sarkozy, le demi-frère de l’ancien président français,
L’homme d’affaire franco-américain, âgé de 42 ans, aurait été aperçu ce week-end en compagnie de l’actrice de 25 ans dans les rues de New York. Les témoins affirment que les deux peoples avaient l’air très amoureux. Olivier Sarkozy s’est séparé de l’actrice Stella Schnabel en mars dernier. Il est également père de deux enfants,  issus d’un premier mariage. Mary-Kate Olson, quant à elle, est célibataire depuis sa rupture avec l’artiste américain Nate Lowman, en 2010. On ne sait pas pour lequel des deux on est le plus désolé…