Gaius Charles, star des “Panthers” dans “Friday Night Lights” rejoindra le casting de la série médicale. Il y incarnera un nouveau docteur du Seattle Grace Hospital…

© DR

Après une longue pause pour se consacrer à ses études (quel brave garçon), Gaius Charles est de retour dans le monde du petit écran. L’acteur, qui incarnait Brian “Smash” Williams dans les premières saisons de “Friday Night Lights”, a d’abord participé à un épisode de “Pan Am”. À la rentrée, il sera au casting d’une série légèrement plus stable en terme d’audiences. L’acteur incarnera en effet un nouveau médecin du Seattle Grace Hospital. “Grey’s Anatomy” a perdu deux personnages centraux (Teddy et Lexie) au terme de sa huitième saison. Il était temps pour les créateurs de la série d’injecter de nouvelles têtes. Et on ne va pas se plaindre de celle de Gaius Charles…

En prime, voici la première promotion de cette neuvième saison. Elle ne comporte pas d’images inédites (oui, il est possible de faire une bande-annonce avec des images d’archive).