Le chanteur – acteur joue au flic d’élite dans la nouvelle production internationale de TF1. Il est accompagné de Donald Sutherland et de William Fichtner.

© RE

Sébastien Boyen

Marc Lavoine partage l’affiche avec Donald Sutherland dans “Crossing Lines”, la nouvelle série policière internationale coproduite entre autres par TF1. La superproduction peut également compter sur William Fichtner, habitué des rôles de flic puisqu’il interprétait l’inspecteur Mahone dans “Prison Break”.
“Crossing Lines” raconte le quotidien d’une unité composée des meilleurs enquêteurs d’Europe. Ces spécialistes ont pour tâche de traquer les criminels sur l’ensemble du continent. Le chanteur incarne le capitaine de cette division.
La série est produite par TF1, Sony et surtout Edward Allen Bernero, producteur exécutif d’”Esprits Criminels”.  Si Bernero ressort les ingrédients qu’il a employés pour ses profileurs, la nouvelle série policière va faire exploser l’audimat !
Marc Lavoine n’aura pas de mal à jouer dans la langue de Shakespeare puisqu’il a eu un fils, Simon, d’une aventure avec une Américaine.
Dans une interview donnée à “TV Magazine”, le chanteur dévoile avoir beaucoup d’admiration pour Donald Sutherland, expliquant sa grande patience envers lui. Le Français raconte aussi s’entendre à merveille avec le comédien William Fichtner. Celui-ci dit de lui : « Il y a une véritable alchimie entre nous à l’écran. C’est vraiment parce que c’était lui, parce que c’était moi. ».
Sur le papier, la série semble avoir de la “gueule” avec son casting de stars.