La série, annoncée à grand renfort de campagnes promotionnelles et qui sera diffusée prochainement sur Be TV, tient ses promesses (pour le moment du moins).

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“Under the Dome”, adaptation en treize épisodes du roman éponyme de Stephen King, serait-elle le phénomène de l’été? A en croire le succès- public comme critique- du pilote, cela se pourrait bien. Diffusé sur la CBS lundi 24 juin, le premier épisode de la série a en effet rassemblé 13, 5 millions de téléspectateurs, ce qui en fait le plus gros démarrage estival sur un network américain depuis cinq ans. De plus, la fiction a rassemblé un pourcentage plus que satisfaisant des 18-49 ans, soit la cible privilégiée des annonceurs. “Under the Dome”, qui raconte les aventures des habitants de Chester’s Mill, piégés du jour au lendemain sous un dôme de verre, est à la base une mini-série, clôturée au bout de ses 13 épisodes. Mais, si le succès se confirme, on fait confiance aux producteurs pour prolonger le plaisir (quitte à tout gâcher).