Fraîchement célibataire, l’actrice de The Vampire Diaries lance une petite annonce !

Nina Dobrev a définitivement oublié Ian Somerhalder. ©reporters

Nina Dobrev a définitivement oublié Ian Somerhalder. ©reporters

Plus sexy que jamais en Une du magazine “Cosmopolitan”, si Nina Dobrev ne revient pas sur sa rupture avec Ian Somerhalder, à qui elle donne la réplique dans la série, elle n’a pas hésité à faire la description de son homme idéal. “Soit il y a une attirance chimique, soit il n’y en a pas. Ce qui m’attire beaucoup c’est l’esprit, l’humour et le talent d’un mec. J’ai besoin de connaître toutes ces choses avant de craquer pour quelqu’un. Je ne suis pas le genre de fille qui aime les coups d’un soir, je suis le genre de fille qui aime les vraies relations”.

Et si elle fait attention à l’humour de son compagnon, elle ne nie pas que son apparence a également de l’importance.  ”Un homme bien apprêté dans un costume est très attirant, mais j’aime également le côté négligé façon saut-du-lit, quelqu’un qui ne fait pas grand chose pour se mettre en valeur mais qui est sexy quand même”. Il ne doit cependant pas être trop coquet.  ”Si un mec passe plus de temps que moi pour se mater dans le miroir, c’est un problème !”

Enfin, Nina fait aussi attention à l’éducation de celui qui partage sa vie. “J’adore lorsque les mecs tiennent la porte, qu’ils sont gentils et prévenant. Les hommes de notre série sont vraiment doués pour ça”.

Avis aux amateurs qui répondent aux (exigeants) critères !