Qui sont les acteurs de série télé les mieux payés?

Jim Parsons a gagné 29 millions de dollars. @Reporters.

Jim Parsons a gagné 29 millions de dollars. @Reporters.

Le magazine Forbes a établi son habituel classement annuel des acteurs de série les mieux payés. Et cette année, ce n’est plus Ashton Kuchter qui figure en haut de la liste. Ce sont deux acteurs de “The Big Bang Theory” qui remportent les deux premières places. Jim Parsons a été payé pas moins de 29 millions de dollars. Quant à son collègue Johnny Galecki, il a touché 27 millions de dollars.

La troisième marche du podium est un peu trop étroite pour accueillir tout le monde! Quatre acteurs se retrouvent ex aequo à cette position. Mark Harmon de “NCIS”, Simon Helberg  et Kunal Nayyarde de  ”The Big Bang Theory” mais aussi Ashton Kutcher pour son rôle dans “Mon oncle Charlie” ont gagné pas moins de 20 millions de dollars l’an passé.

Le partenaire d’Ashton Kutcher, Jon Cry et Ray Romano de “Tout le monde aime Raymond” se partagent la septième place avec des gains annuels de  15 millions de dollars. Ce sont Simon Baker du “Mentalist” et Patrick Dempsey avec “Grey’s Anatomy” qui arrivent, côte à côte, en neuvième position. Ils ont respectivement touché un cachet de 12 millions de dollars.