Cela fait plus de dix ans que Monica, Rachel, Phoebe, Chandler, Joe et Ross ne s’étaient pas retrouvés ensemble pour un tournage.

Reporters

Reporters

La série Friends s’est terminée le 6 mai 2004. Depuis, les fans n’attendaient qu’une chose : les retrouvailles des amis du Central Perk. Les acteurs, eux, n’ont jamais voulu se retrouver lors d’un épisode ou d’une émission. Il semblerait pourtant qu’ils aient changé d’avis. Après plus d’une décennie d’attente, la réunion des “Friends” a été confirmée par Television Critics Association le 13 janvier dernier.

David Schwimmer, Jennifer Aniston, Matthew Perry, Courtney Cox, Matt LeBlanc et Lisa Kudrow devraient se retrouver le 21 février prochain pour un épisode spécial de deux heures. ”J’ai bon espoir qu’on puisse réunir les six en même temps, sur un même plateau” a confié Bob Greenblatt, le patron de NBC. Avant d’ajouter : “Mais je ne suis pas encore sûr qu’on puisse y arriver, d’un point de vue logistique”.

Le but de cet épisode : rendre hommage au réalisateur, James Burrows (The Big Bang Theory, 2 Broke Girls, etc). Il a notamment réalisé quinze épisodes de la série. La chaîne américaine NBC a prévu de nombreux événements pour célébrer la longue carrière de l’homme qui vient de terminer la mise en scène de son 1000 ème épisode. Le tournage de l’épisode spécial devrait se dérouler à la fin du mois de janvier.

Pour les fans de la série, voici la dernière scène où on retrouve Rachel, Monica, Phoebe, Chandler, Joe et Ross tous ensemble :