L’actrice qui interprète Arya Stark dans la célèbre série a dévoilé une partie de l’intrigue de la nouvelle saison et a notamment donné des nouvelles de Jon Snow. ATTENTION SPOILER!

Maisie Williams alias Arya Stark - © Reporters

Maisie Williams alias Arya Stark – © Reporters

Game of Thrones sera de retour sur les écrans de télévision le 24 avril prochain sur HBO. C’est la première fois qu’une saison de la série débarquera avant la sortie du tome qui lui correspond. Il y a quelques semaines, George R.R Martin a annoncé que le sixième tome de la saga “The Winds of Winter” ne sera pas prêt pour le mois d’avril.

En attendant, les fans sont très impatients de retrouver les personnages du célèbre show. En décembre dernier, HBO a dévoilé la bande-annonce de la prochaine saison. Mais la question que tout le monde se pose est : Jon Snow est-il vraiment mort? Ce que l’on sait déjà c’est que le Bran Stark sera de retour après avoir été absent durant la cinquième saison.

Aujourd’hui, c’est au tour de Maisie Williams d’en dévoiler un peu plus sur le contenu de la saison 6 de GOT. Ce week-end, la jeune actrice qui joue le rôle d’Arya Stark s’est confiée aux journalistes de “The Upcoming” et a dévoilé une partie de l’intrigue. “Toutes les pièces du puzzle s’assemblent et je pense que les fans vont adorer. Il y a certaines scènes impressionnantes que j’ai lues et que j’ai hâte de voir” a-t-elle déclaré. Avant de donner plus de détails sur son demi-frère dans la série, Jon Snow : “C‘est un énorme coup de théâtre, mais je ne peux pas dire s’il sera en vie”.

Kit Harington sera bel et bien présent dans cette sixième saison. L’acteur a été aperçu sur le tournage à plusieurs reprises. Les fans spéculent déjà sur son retour. Est-il mort? Sous quelle forme reviendra-t-il? Deviendra-t-il un marcheur blanc ou se réincarnera-t-il en loup? Ou bien Mélisandre aidera-t-elle Jon Snow? Réponse le 24 avril prochain sur HBO.