La chaîne HBO a diffusé trois nouvelles bande-annonces sur Twitter.

Kit Harington - @Reporters.

Kit Harington – @Reporters.

Les fans de la série “Game of Thrones” attendent avec impatience le retour du show le 24 avril prochain sur HBO. Ils veulent tous savoir si Jon Snow sera de retour ou non lors de cette sixième saison. En attendant d’avoir la réponse, la chaîne continue de diffuser des bande-annonces pour attiser la curiosité des fans. En décembre dernier, un premier trailer avait diffusé sur Twitter. Ce 22 janvier 2016, HBO a dévoilé en exclusivité trois teasers. Cette fois-ci, ce sont les maisons Stark, Targaryen et Lannister qui ont été mises à l’honneur.

Dans chaque vidéo qui dure en moyenne 25 secondes, on attend une voix-off prononcé quelques mots sur la famille concernée. Dans le premier extrait, on aperçoit le drapeau de la maison Stark dans un piteux état. On peut alors entendre la voix de Ramsay Bolton lancé : “Winterfell est à moi. Venez voir”.

  Le deuxième extrait concerne la mère des Dragons, Daeneyris Targaryen. Les choses s’annoncent très difficiles pour elle lors de cette saison 6. “Tu n’es personne, la millionième de ton nom. La reine de rien” déclare la voix-off en dothraki dans ce teaser. Le drapeau de sa famille apparaît en feu.


Enfin le clan Lannister ne sera pas épargné lors de cette nouvelle saison. “Nous sommes tous pauvres et impuissants mais ensemble nous pouvons renverser un empire” lance la voix-off. Le mot “shame” (honte, ndlr) retentit plusieurs fois lors de ce troisième teaser. Il fait référence à la marche de la honte de Cersei Lannister à la fin de la saison 5.

 

Rendez-vous le 24 avril prochain sur HBO pour connaître la suite des aventures des personnages de “Game of Thrones”.