D’après le site du magazine Variety, l’acteur devrait produire et réaliser une nouvelle série pour la chaîne Showtime.

Reporters

Reporters

Après s’être attaqué au cinéma, Ben Stiller s’apprête à se tourner vers les écrans de télévision. Le comédien serait chargé de la réalisation et de la production d’une série selon le magazine Variety. Cela fait un an que l’acteur plancherait sur ce projet. L’écriture du scénario, elle, aurait été confiée à Karl Gajdusek (Taken).

La série s’inspire du roman de Gary Shteyngart et devrait s’intituler “Sad True Love Story”. Le livre raconte l’histoire d’amour compliqué entre Lenny et Eunice. Il s’agit d’une satire qui évoque les valeurs américaines et qui mêle politique, rêve de jeunesse et la question de la vie privée face aux nouvelles technologiques. La série marquera les débuts de Ben Stiller en tant que réalisateur de série. La chaîne Showtime aurait déjà acquis les droits de ce nouveau show. Pour le moment, aucune date de tournage ou de diffusion n’a été dévoilée.

En attendant les fans du comédien pourront le retrouver au cinéma dès le 2 mars prochain dans “Zoolander 2″. L’acteur reprendra le rôle de Derek Zoolander quinze ans après la sortie du premier film.