Les acteurs de la série culte se sont retrouvés lors d’une émission spéciale sur la chaîne NBC.

Capture d'écran NBC

Capture d’écran NBC

Le 21 février prochain, les téléspectateurs américains retrouveront Ross, Joe, Rachel, Monica et Phoebe sur leurs écrans de télévision plus de 10 ans après la fin de la série. David Schwimmer, Jennifer Aniston, Courtney Cox, Matt LeBlanc et Lisa Kudrow se sont donnés rendez-vous il y a plusieurs jours pour l’enregistrement d’une émission spéciale en l’honneur de James Burrows, producteur et réalisateur de séries américaines. Il avait notamment réalisé 15 épisodes de Friends.

À cette occasion, le casting de la série culte des années 90 était réuni presque au complet. “J’ai bon espoir qu’on puisse réunir les six en même temps, sur un même plateau. Mais je ne suis pas encore sûr qu’on puisse y arriver, d’un point de vue logistique” avait confié Bob Greenblatt, le patron de NBC, quelques semaines avant cet enregistrement. Matthew Perry alias Chandler était le grand absent lors de cette soirée.

L’émission réunit les casting de plusieurs séries importantes de ces dernières années : The Big Bang Theory, Mike & Molly, Cheers, Frasier, Taxi, Will & Grace, etc. Une bande-annonce de cet événement vient d’être dévoilé. On retrouve les cinq “amis” sur le plateau en train de se confier à l’animateur. Le présentateur en profite pour leur poser une question très indiscrète : “Est-ce que votre contrat vous interdisait de coucher ensemble?”. “David (Schwimmer, nldr) dis quelque chose” rétorque alors Lisa Kudrow sous les rires du public. La réponse sera donnée le 21 février prochain lors de la diffusion de l’émission sur la NBC.