Netflix a annoncé la bonne nouvelle sur son compte Twitter.

Netflix

Netflix

Piper et ses amies ne sont pas prêtes de nous faire leurs adieux. La saison 4 n’a pas encore été diffusée que la chaîne Netflix a décidé de prolonger la série “Orange is the New Back”. La nouvelle a été annoncée il y a quelques heures sur le compte Twitter de la plateforme de streaming.

Les prisonnières de Litchfield resteront donc sur nos écrans de télévision pendant trois ans au minimum. Dans la série, on retrouve notamment Taylor Schilling, Laura Prepon et Uzo Aduba. Le show a largement convaincu le public et les gens du métier puisqu’il a reçu de nombreuses récompenses aux Emmy Awards et aux Screen Actors Guild Awards.

Pour ceux qui ne connaissent pas la série, elle raconte les aventures de Piper Chapman (Taylor Schilling) qui est détenue dans une prison pour femmes. Elle se retrouve sous les barreaux après une histoire de trafic de drogue. Très vite, elle vit des moments particuliers avec les autres prisonnières.

Durant la quatrième saison diffusée à partir du 17 juin prochain, de nouveaux personnages feront leur apparition. Les actrices Shannon Esper et Jolene Purdy rejoindront les aventures des détenues les plus appréciées du petit écran. Danielle Brooks, qui interprétait le rôle de Taystee, quitte la série et sera donc remplacée.

En attendant le mois de juin, voici la première bande-annonce de cette nouvelle saison :