Si vous êtes un grand fan de la série, il faudra attendre l’épisode 15 de la saison 9 de The Big Bang Theory, pour connaître la nouvelle. Si vous êtes trop impatients, on vous dit tout dans cet article. Attention spoiler!

Melissa Rauch, Simon Helberg et Kunal Nayyar - Reporters

Melissa Rauch, Simon Helberg et Kunal Nayyar – Reporters

Suite à l’épisode de The Big Bang Theory, diffusé hier outre-Atlantique, nous avons appris une nouvelle qui risque de bouleverser la vie paisible des personnages de la série. Durant cet épisode spécial Saint-Valentin, Bernadette fait une drôle de confidence à son compagnon, Howard. Confidence qui aura des répercussions sur les années à venir mais aussi sur les fans au vu de cette révélation inattendue. Allez, ne faisons plus durer le suspense… Attention, spoiler !

C’est alors qu’ils recueillent un lapin, qu’ils choisissent d’appeler Valentino, que le geek d’Howard se fait mordre par la bête. Il décide alors de se rendre aux urgences et de laisser Bernadette seule avec l’animal. C’est à ce moment qu’elle se confie et déclare l’impensable: “Nous trouverons un autre moment pour lui dire que je suis enceinte”.

 Bernadette attend un heureux événement. Une révélation surprenante et en même temps, cela s’inscrit dans une suite logique puisqu’avec Howard, cela fait quelque temps qu’ils parlent d’avoir un enfant. La série sera donc bouleversée par l’arrivée d’un mini geek. Mais, comme on a pu le voir avec d’autres séries, notamment dans “Friends” ou “How I Met Your Mother”, ce n’est pas l’arrivée d’un bébé qui devrait perturber la sitcom américaine. Au contraire, ce nouveau personnage devra apporter un peu de piment dans leur vie. 

La question maintenant est de savoir comment Howard va réagir en apprenant la nouvelle. Et surtout, s’il arrivera à gérer son nouveau rôle, lui qui a été élevé par sa mère. Suspense et patience; réponse dans un futur proche.