TF1 diffuse ce soir la fin de la mini-série “Le Secret d’Élise” avec l’épisode 5 et 6. De leur côté, les téléspectateurs cherchent déjà à connaître la date de sortie de la suite. Malheureusement, une saison 2 ne serait pas prévue.

TF1

TF1

Depuis deux semaines, plus de sept millions de téléspectateurs se sont réunis devant leur écran de télévision pour suivre l’intrigue de la série “Le Secret d’Elise”. Dans cette fiction, la petite Elise meurt dans d’étranges circonstances en 1969. En 1986, une nouvelle famille s’installe dans la maison de la fillette. Mais très vite, il semblerait que le fantôme d’Elise hante sa maison.

Dans cette série fantastique, on retrouve notamment Hélène de Fougerolles, Bénabar, Julia Piaton, Bruno Salomone, etc.  Une première saison qui est passée très vite puisque le dernier épisode, l’épisode 6, est déjà diffusé ce soir. Le dénouement de ce drame familial et fantastique sera dévoilé. Emotion garantie.

La série a eu beaucoup de succès pourtant une deuxième saison n’est malheureusement pas à l’ordre du jour. Plusieurs raisons sont avancées pour justifier cette décision. Tout d’abord, TF1 n’avait commandé que six épisodes pour cette série événement. Le programme est adapté de la série britannique “Marchland”. Un nouveau scénario n’est pas donc pas prévu puisque le secret doit être dévoilé au bout des six épisodes. Une autre raison est l’emploi du temps très chargé des acteurs de la mini-série. La plupart d’entre eux sont très occupés par le théâtre, le cinéma ou d’autres projets télévisés.

TF1 a tout de même annoncé qu’elle proposera prochainement une nouvelle fiction à la hauteur de celle-ci. Les deux derniers épisodes du “Secret d’Elise” seront diffusés ce soir dès 20h55 sur le chaîne française. L’intrigue qui captive nombre de téléspectateurs révélera enfin son terrible secret.