La chaîne américaine NBC s’apprête à adapter le film à succès “Taken” en série télévisée. Après les trois films, les fans pourront désormais suivre la série.

Liam Neeson - © Reporters

Liam Neeson – © Reporters

Le film “Taken”, c’est trois succès commerciaux au cinéma mais désormais également une adaptation sur le petit écran. Créée et écrite par Alex Cary et produite par Luc Besson, la série “Taken” débarquera en format série d’ici un an. La franchise cinématographique à succès, produite par EuropaCorp TV USA et Universal Télévision, sera diffusée sur la chaîne américaine NBC. C’est Alex Graves, producteur de “Games of Thrones”, qui dirigera le pilote.

Dans cette adaptation, Liam Neeson sera par contre jeté aux oubliettes et remplacé par un beau et jeune viking, Clive Standen. Si ce nom ne vous dit rien, son visage sûrement puisqu’il s’agit du personnage de Rollo dans la série “Vikings”. L’acteur a été choisi pour reprendre le désormais célèbre personnage de Bryan Mills. Quant au scénario, il fera également dans la nouveauté puisqu’on n’y parlera pas de la suite du film mais de tout ce qui s’est déroulé avant. La série suivra donc Bryan Mills dans sa jeunesse et on découvrira où il a acquis ses compétences si particulières.

L’acteur britannique de 34 ans, se lancera dans le tournage de la série “Taken” juste après avoir bouclé la saison 4 de la sitcom “Vikings”. Il enchaînera ensuite, à nouveau, avec la saison 5 en tant que guest. Ses fans seront ravis de leur retrouver autant de fois sur leurs petits écrans. Patience, 2017 sera très vite là.

Clive Standen - © Reporters

Clive Standen – © Reporters