La sixième saison de la série comportera moins d’épisodes à cause de…

Kerry Washington attend un heureux événement. @Reporters.

Kerry Washington attend un heureux événement. @Reporters.

Il n’est pas rare que des saisons soient amputées de plusieurs épisodes. Mais le plus souvent, la raison de ce changement est dû aux mauvaises audiences du programme. Désirant limiter la casse (et les frais), les producteurs bouclent un programme en quelques épisodes.

Il a été annoncé que la sixième saison de “Scandal” ne comprendra que 16 épisodes au lieu des 22 initialement prévus. Cette fois, c’est pourtant une bonne nouvelle qui a provoqué ce changement! L’héroïne, Kerry Washington, attend un heureux événement ! L’actrice ne pourra donc pas mener à terme le tournage de la saison. Et plutôt que d’adapter le scénario, ou de masquer les rondeurs de Kerry, la chaîne ABC préfère raccourcir la saison!

Ce n’est pas la première fois que les producteurs de “Scandal” s’adapte pour permettre à Kerry de concilier vie professionnelle et vie privée. Déjà maman d’une petite fille de deux ans, Isabelle, la star avait aussi arrêté de tourner durant plusieurs mois. La première grossesse de la star avait contraint les réalisateurs à raccourcir la saison 3 qui ne comptait que 18 épisodes.