Deux acteurs seraient prêts à quitter la série

Sans Josh et Ginnifer, la série continuera-t-elle? @Reporters.

Sans Josh et Ginnifer, la série continuera-t-elle? @Reporters.

La saison 7 de “Once Upon a time” verra-t-elle le jour? C’est la question légitime que l’on peut se poser si le départ des deux acteurs principaux du programme se confirme. Il se murmure depuis plusieurs semaines que Josh Dallas et Ginnifer Goodwin – les interprètes du Prince Charmant et de Blanche-Neige – seraient sur le point de quitter la série.

Une photo postée sur Instagram (et qui a été depuis retirée) montrait les deux stars en train de signer un autographe. ”Ginnifer Goodwin et Josh Dallas signent des autographes pour leur ultime visite à Vancouver en tant que comédiens réguliers de OUAT. Ils seront néanmoins heureux de faire une apparition dans la prochaine saison, “s’ils sont invités à le faire”, commentait l’internaute.

Un commentaire qui sème le doute auprès des fans de “Once Upon a time”. De son côté, Adam Horowitz, le créateur de la série, se mure dans le silence. Il a simplement posté sur les réseaux sociaux un cliché montrant les sièges (vides) des acteurs du programme. Une photo énigmatique qui peut être interprétée de bien des façons…